Retrouvez nous près de chez vous


Projet immobilier Soissons (02200)  

Aissam (27 ans)

  Soissons (02 )
  Célibataire
« Achat Appartement »
JOURS
--
 | 
HEURES
--
 | 
MINUTES
--
 | 
SECONDES
--
0%
Objectif minimum à atteindre 1 280 €
Appartement neuf
50 m²
2 pièces
Soissons
64 000 €
Projet immobilier
Jeune Ingénieur dont le rêve est de devenir propiétaire. J'ai bien réfléchi à mon projet qui consiste à acheter un appatement et de ne plus avoir à payer de loyer.

Première idée: L'idéal est de trouver quelqu'un qui peut acheter un appartement à 55000 euros maximum et me le revendre à 50% de plus son prix de vente initial. Le premier acheteur prend en charge les frais du notaire et les taxes. Mon salaire mensuel s'élève 2140 euros. Je souhaite rembourser ma dette en payant une mensualité maximale de 500 euros.

Je ne souhaite pas passer par une banque classique, car c'est une histoire de principe. J'ai horreur d'emprunter de l'argent avec intérêt. En réalisant cette opération commercial, nous serons tous gagnant!

Deuxième idée:

J'ai trouvé une banque qui peut acheter le bien à 55000 euros, puis me le revendre à un prix majorée. Le problème c'est que cette banque exige un apport de 11000 euros qui couvriront une partie des frais et charges ( notaire, droits et taxes).

Cette banque me propose de me revendre le bien à 400 euros/mois pendant 15 ans. Je peux payer 750 euros/mois pour rembourser ma dette de 11000 euros et payer ma dette envers la banque. Tout ça sans intérêt. Donc, je rembourse la somme de 11000 euros qui a servie d'apport en 31 mois et ma dette vis à vis de la banque en 15 ans.

Si je suis là aujourd'hui, c'est que j'ai besoin d'aide pour concrétiser mon projet. J'espère de tout mon coeur que mon projet verra le jour très prochainement.
Pourquoi ouvrir une cagnotte immobilière ?
Pour concrétiser mon projet d'achat.

Découvrez qui a participé à votre projet !

Ils ont participé et ils témoignent