Retrouvez nous près de chez vous


Projet immobilier Mérignac (33700)  

Agnès stéphanie (34 ans) & Thierry (40 ans)

  Mérignac (33 )
  Marié depuis 5 ans
« Un petit geste pour une famille en or »

Maison ancienne
83 m²
4 pièces
Mérignac
358 911 €
Projet immobilier
Bonjour à tous!
Nous sommes un couple marié depuis 4 ans moi de nationalité Gabonaise Ayant fait mes études à Bordeaux Et mon mari est ingénieur informaticien et d’origine landaise.
Nous sommes parents de deux enfants une fille de deux ans et demi et un garçon de un an .
Après un accouchement difficile pour moi et n’ayant pas mes papiers à jour je ne travaille pas et je m’occupe des enfants .
Concernant mon mari c’est un brave homme il enchaîne les CDD mais n’arrive pas à décrocher un CDI à notre grand regret .
Nous vivons actuellement dans un HLM et nous souhaitons comme tout couple avec des enfants être chez nous un jour .
Grâce à l’aide de nos familles et un peu d’économies nous nous sommes propriétaires d’un t2 à Pessac , mais nous ne pouvons pas y vivre car il est trop petit .
Après un nouveau boulot Nous pensions que Mon Mari aurait son CDI et nous nous sommes lancés dans la recherche de maison nous étions content car notre fille de deux ans quand nous avons visité cette maison s’est mis à rigoler et à jouer dans le jardin on s’est dit c’est notre maison. Nous pensions que Mon Mari aurait son CDI et nous nous sommes lancés dans la recherche de maison nous étions content car notre fille de deux ans quand nous avons visité cette maison s’est mise à rigoler et à jouer dans le jardin on s’est dit c’est notre maison .Puis après avoir signé une offre de DA neuf rues d’achat Mon Mari le lundi c’est renseigné auprès de son employeur qui lui a malheureusement dit qu’il pouvait pas le garder en CDI donc nous sommes revenus à la case départ j’ai énormément pleurer et j’étais très triste car nous nous projetions déjà dans cette maison donc je compte sur vous si vous voulez nous aider un peu participer à la c’est un autre projet voilà je l’accepte on accepte en tout cas de tout ❣ cœur.

Merci famille Monprofit
Pourquoi ouvrir une cagnotte immobilière ?
Parce que ils en ont parlé au journal de TF1 et je me suis dit je tente ma chance....
Afin de vous remercier, je vous invite : Crémaillère

Découvrez qui a participé à votre projet !

Ils ont participé et ils témoignent