Retrouvez nous près de chez vous


Projet immobilier Mérignac (33700)  

Sarra (27 ans) & Emrah (32 ans)

  Mérignac (33 )
  Marié depuis 9 ans
« Plus qu'un foyer : Investir pour notre Fille »
JOURS
--
 | 
HEURES
--
 | 
MINUTES
--
 | 
SECONDES
--
0%
Objectif minimum à atteindre 6 390 €
Maison ancienne
90 m²
4 pièces
Mérignac
319 520 €
Projet immobilier
Bonjour à tous,

Nous nous sommes rencontrés en 2009, lors d'une soirée un peu trop arrosée (pour ma part...), ce fût le début d'une histoire à la foi tumultueuse et passionnée, mais surtout débordante d'amour!

De cet amour est née notre fille, le 05/12/2017, qui, du fait de difficultés physiologiques, s'est faite désirer...

Aujourd'hui nous formons une petite famille et forts de nos expériences personnelles, nous souhaitons non seulement pouvoir acheter un foyer dans lequel notre petit bout pourra grandir, mais surtout pouvoir investir dans la pierre afin que notre fille puisse en hériter après notre départ.
La vie est faite de tellement d'aléas et de difficultés, que nous souhaiterions nous assurer qu'elle aura au moins un toit.

Après maintenant une année de recherches effrénées (je courais de visite de maison en visite enceinte jusqu'au cou!) nous avons enfin eu un véritable coup de coeur, mais surtout notre offre à été acceptée! Ce qui n'est pas une mince affaire dans la région bordelaise....

Sauf que...

Notre dossier sur le papier est décrit comme "idéal" par les banques : deux CDI, de l'épargne personnelle, pas d'emprunt en cours. Seulement nous dépassons un peu les 33% d'endettement pour pouvoir acquérir la petite maison de nos rêves.

C'est pourquoi, après avoir envisagé toutes les solutions possibles, nous faisons appel à l'unité et votre générosité aujourd'hui

Merci d'avoir pris quelques instant pour lire notre petit récit !
Pourquoi ouvrir une cagnotte immobilière ?
Avoir NOTRE "chez nous", mais surtout acquérir pour léguer un toit à notre fille

Découvrez qui a participé à votre projet !

Ils ont participé et ils témoignent