Projet

Vous avez besoin d’un apport pour obtenir votre crédit immobilier ?

Afin d’acquérir un bien immobilier, l'obtention d'un prêt immobilier est quasi systématique. Les établissements bancaires exigent souvent que l'emprunteur ait un apport minimum afin que la demande de crédit immobilier puisse être éligible.

Ainsi Devenez Proprio vous permet de solliciter le soutien de votre communauté et du public en collectant auprès d’eux des contributions afin que votre apport soit le plus conséquent possible. Plus celui-ci sera important, plus vous aurez des chances que votre demande de crédit immobilier soit acceptée et dans les meilleures conditions !

Soumettre mon projet en 4 étapes

1. Soumettre mon projet immobilier

Vous souhaitez obtenir un prêt immobilier mais vous n’avez pas ou peu d’apport. Devenez Proprio vous permet de collecter des contributions auprès de votre communauté. Grâce à notre formulaire en ligne, vous pouvez dès maintenant soumettre votre projet immobilier.

2. Publication de mon projet immobilier

Une fois votre projet en ligne. Il ne vous reste qu’à le partager auprès de votre communauté, sur vos réseaux sociaux... afin de récolter un maximum de contributions.

3. Obtention de ma collecte

Une fois la collecte achevée et votre prêt accordé, les fonds seront versés chez le Notaire sous 72 heures.
Une commission de fonctionnement de 5 % sera directement déduite des fonds versés.

4. Acquisition de mon bien

La somme nécessaire à votre acquisition immobilière étant réunie, il ne vous reste qu’à emménager et à témoigner afin de remercier vos contributeurs.